Photographe naissance La Bouëxière | Liffré

Car la naissance d’un enfant est une source infinie de
bonheur, une séance naissance vous permettra de garder de beaux souvenirs des
premiers jours de vie de votre enfant… car on ne va pas se le cacher, ils
grandissent beaucoup trop vite, n’est ce pas ? 

Photographe naissance La Bouëxière
Photographe naissance La Bouëxière

Ou se déroule la séance ?

Photographe à la Bouëxière, je réalise mes séances naissance au choix dans mon studio situé entre Rennes, Liffré et Vitré ou bien à votre domicile.  Au delà de 30km, des frais de déplacement sont à prévoir.

Comment se déroule la séance ?

Suite à un premier échange par téléphone pour apprendre à mieux connaitre et appréhender vos souhaits, nous nous donnons rdv dans mon home studio à La Bouexière le jour J ou bien à votre domicile selon votre choix. Mais avant cela et pour préparer votre séance, je vous enverrai un petit guide dans lequel vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de la séance et notamment les tenues à prévoir, et les choses à emmener (changes et biberon par exemple). La séance dure en moyenne 3h et comporte plusieurs mises en scène. Bien évidemment, nous allons au rythme de votre bébé. Ainsi, il se peut que la séance dure un peu plus longtemps que prévue ou au contraire, si votre bébé est très coopérant, la séance peut durer un peu moins longtemps. 

 

 

Quel est mon style en photographie de naissance ?

Si je devais décrire mon travail en quelques mots, je dirai : Naturel, simplicité, contrasté, tons chaud

Oui, j’aime avant tout le naturel et la simplicité. Mettre en valeur le lien qui vous unit, vos liens familiaux et tout l’amour qu’il y a entre vous, c’est ce qui nourrit chacune de mes séances avec vous. 

Je ne pratique donc pas le posing, j’utilise seulement un genre de gros pouf qui me sert pour faire les photos de votre bébé tout seul. J’utilise des tissus pour créer une atmosphère douce et réconfortante. J’aime les tons chauds et les couleurs neutres (le marrons, le beige, le vert foncé…). Au début de la séance, j’emmaillote votre bébé pour lui apporter confort et sérénité, vous pouvez également emmener les petites tenues préférées de votre bébé. 

Photographe naissance La Bouëxière
Photographie naissance nouveau né Studio La Bouexière
Photographie naissance nouveau né Studio La Bouexière

Quand réserver votre séance ?

Il est préférable de réserver votre séance le plus tôt possible. Vous pouvez me contacter à votre 6ème mois de grossesse. Nous programmons la date du shooting en fonction de la date prévue de votre terme. Mais bien évidemment, si votre bébé a un peu d’avance il est tout à fait possible d’avancer la date du shooting, je garde toujours quelques créneaux de disponible pour les réservations de dernières minutes.

Même s’il est préférable que votre bébé ait entre 5 jours et 3 semaines lors du shooting, il est bien évidemment possible de faire une séance avec un bébé un peu plus âgé. Il n’y a pas de limite d’âge, je m’adapte à votre enfant, le tout est que vous puissiez repartir avec de beaux souvenirs.

Photographe La Bouëxière, Liffré, Chateaubourg
Photographe La Bouëxière, Liffré, Chateaubourg
Photographe naissance La Bouëxière
Photographe naissance
Photographe naissance La Bouëxière, Rennes, Ille et Vilaine
Photographe naissance La Bouëxière
Photographe naissance La Bouëxière, ille et vilaine
Photographe naissance Chateaubourg
Photographe Naissance Liffré et La Bouëxière
Photographe naissance La Bouëxière

Vous souhaitez réserver une séance ?
Envoyez moi un p'tit message

    Coordonnées

    Adeline Onno 

    Photographe La Bouëxière (Entre Rennes, Liffré et Vitré)

    Mail : onnoadeline@gmail.com

    Tel : 0669213567



    Adresse du studio

    6 rue des tonneliers

    35340 La Bouëxière

    06.69.21.35.67

    onnoadeline@gmail.com

    Photographe La Bouëxière | Rennes | Liffré  | Vitré | Chateaubourg | Acigné | Thorigné Fouillard | Noyal Sur Vilaine | Servon-sur-Vilaine | Dourdain

    Ille et Vilaine, Bretagne

    Adeline Onno © 2022 –  Designed by Adeline Onno